Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia de La Boussinière
Archives
28 mars 2010

Mais qui est-elle ?

Vous êtes nombreuses à vous extasier devant les médailles de Vierge à l'Enfant que je mets sur chacun des bracelets personnalisés que je crée pour vous ! Alors il est temps que je vous en dise un peu plus !

P1020721

Certaines lui trouvent un air naïf, d'autres enfantin et rassurant. D'autres pensent qu'elle est bretonne, mexicaine ... Mais toutes, nous fondons sous le charme de cette médaille vraiment craquante !

Il y a 2 modèles différents, aussi charmant l'un que l'autre. Lorsque vous créez votre bracelet, vous pouvez choisir le modèle que vous préférez. Si vous ne me précisez pas celle que vous voulez, alors je choisis pour vous au hasard, ou en fonction de la personne pour qui sera le bijou. Un bracelet de prénoms ? Alors plutôt la Vierge avec l'Enfant Jésus dans les bras. Si le bracelet est plutôt personnel, alors la médaille de droite, avec l'Enfant Jésus devant. J'adore son petit bras levé et son sourire joyeux ! Il semble nous montrer le chemin vers le Ciel et nous dire "Confiance !".

Pourquoi est-ce que je mets cette médaille sur mes bracelets ? Tout d'abord, parce que je la trouve absolument ravissante ! Elle est gaie, le visage de la Vierge est joyeux, voire pétillant ! Son attitude est tendre et protectrice, maternelle et douce. L'Enfant Jésus est si bien dans ses bras, et si radieux en nous désignant le Ciel ! J'aime mettre cette médaille sur mes créations car c'est aussi un moyen de témoigner de la Foi, tout en gardant une touche tendance. Enfin, côté technique, cette médaille permet, avec mon petit coeur perso "Made with Love", de faire contre-poids par rapport aux médailles de nacre : les médailles en nacre restent ainsi sur le dessus de votre poignet ! Je trouve cela tellement plus joli que de voir les médailles qui pendouillent et le fermoir sur le dessus ! Ce qu'on aime, ce sont les médailles et ce qui est gravé dessus, pas le fermoir, non ?!

Comme vous le voyez sur la photo, les médailles comportent deux faces : l'une représente une Vierge à l'Enfant, l'autre un message. Mais en quelle langue est-il donc écrit : en espagnol, en portugais, en italien ou bien est-ce une autre langue ? L'une d'entre vous a la réponse ? Génial ! Indiquez la dans les Commentaires qu'on en profite toutes ! Je ne parle aucune de ces langues et je n'ai jamais pu répondre à cette question ...! Bon dimanche à tous et à bientôt sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont belles, bravo!<br /> c'est bientôt monanniversaire je m'offrirais bien un si joli bracelet en liberty, avec une médaille avec un de ces messages rien que pour moi.<br /> est-ce- possible?...MERCI BEAUCOUP.<br /> Bon et doux week-end, bises étoilées.
Répondre
F
Hello Laëtitia!<br /> <br /> ravie de voir que tu as ouvert un joli blog bien à l'image de tes bijoux.<br /> Je me suis, moi aussi, lancée il y a quelques semaines, je te mets dans mes liens!
Répondre
K
bonjour, me revoilà parmi vous aprés cette longue absence, merci de tes visites<br /> je te souhaite une bonne fin de journée malgrés le temps ,nous ici pluie et vent bonne soirée krystele
Répondre
S
Bravo laetitia pour ce trés joli blog, <br /> <br /> Pour la traduction, je crois que la phrase n'est pas complète, en fait c'est por favor, cuidame mucho :<br /> "prends soin de moi s'il te plait", ou "s'il te plait soignes moi bien" qqchose dans le genre!!<br /> en tous les cas, bravo, c'est trés joli!<br /> Bises<br /> solene
Répondre
M
Bonsoir, <br /> je pense que c'est écrit en Mexicain, cela y ressemble.<br /> Ainsi que les dessins sur les médailles c'est bien leurs styles.<br /> Sympa vos bijoux.<br /> Bonne nuit <br /> Marina
Répondre
Laetitia de La Boussinière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 857 913
Laetitia de La Boussinière
Newsletter
Publicité