Ca ne pouvait plus durer. Pas possible de
Ca ne pouvait plus durer. Pas possible de continuer comme ça ...
Vous connaissez la chanson "Y'a des jours où je me lache, j'envoie tout fout... en l'air" ? J'adore, j'adore ! Ben là, en voyant les dégats, je me suis dit que vraiment, un bazar comme ça, ce n'était plus possible et j'ai décidé de "tout fout.. en l'air". Stop ! Avec une moyenne entre 9 et 13 personnes dans la maison ces 2 derniers mois, évidemment, il fallait pousser les murs. Mais faut pas non plus pousser mémé quand même ! Et je bosse où, moi, dans ce bazar ???? Si mes clients voyait ça !!!! Je compte sur vous, soyez discrets, parce que ça ne fait pas sérieux ....
Ca, c'est l'état de mon atelier, après avoir déjà enlevé toutes les affaires des enfants qui envahissaient le lit d'appoint que vous apercevez derrière. J'ai honte, j'ai honte ....
Allez, zou, du balai, de l'énergie, de l'huile de coude et la volonté de me faire un atelier bien à moi, cosy et tout ! Y'a du boulot, c'est moi qui vous l'dit !
Quelques heures plus tard, j'arrive déjà à ça ...
Exit les caisses et les livres des enfants, déplacé le canapé, époussetées les plinthes, et aspiré à fond le parquet (en tout cas, de ce côté là, car de l'autre côté, on n'arrive pas à mettre les pieds, si ce n'est devant la porte ....)
P'tit tour chez Cast... pour faire le plein de rangements, de tiroirs de toutes les tailles, ça y est, ouf, je sens que je revis ! Ca commence à ressembler à quelque chose de supportable, yes !
Mais le bureau à gauche, ça ne va pas du tout : où est-ce que je vais bien pouvoir caser ce fichu canapé ??? Allez, c'est décidé, après avoir tourné et retourné le canapé 7 fois dans ma tête, j'ai décidé de ... changer de place le bureau ! Ce sera à TRIBORD !
Quelques magasins plus tard, enfin, ça y est :
JE L'AI, L'ATELIER DE MES REVES
cosy et tout ! Youpiiiiiiiiiiiiiii !
Je vous laisse juger ...
Mon bureau ... rangé et face au soleil
Les tiroirs ... remplis
L'ordi ... connecté
Et les commandes ... à jour ! Yes !
Et comme c'est vous, je vous fais partager quelques détails que j'aime particulièrement :
Mon classeur qui me sert de tête et, of course, ma clé USB personnalisée "La vie est belle" !
Une carte qui m'a bien fait rire et que j'ai depuis affichée dans mon atelier où elle a retrouvé une autre copine
Joli dessin de lavande de mon Maxence chéri
Savon qui embaume rapporté par mes deux grands amours d'un camp à Pâques
Carnet (rose évidemment !) offert l'année dernière par mon good old friend Simon (et Alex, of course !)
Mon ordi allumé en permanence pour rester connectée avec les copinautes
et et et .... le canapé-qui-m'a-bien-énervée, mais que j'ai transformé ! Mon cher et tendre l'a testé ... et l'a approuvé !
Longue vie à mon atelier !
Maintenant, c'est pal'tout, mais j'dois filer bosser !
A bientôt !