QUELLE SEMAINE ! QUELLE SEMAINE EPIQUE !

Mais là, ce n'est pas celle de Yolaine D sur France Info ! C'est tout simplement la mienne ! Une semaine incroyable vient de s'écouler ! Un vrai marathon, une joyeuse course effervescente !

Vente à Cholet mardi dernier, Blandine doit se remettre tout juste des centaines de marches montées tout au long de la journée ! Hôtesse toujours souriante et disponible, elle avait invité de nombreuses personnes qui ont été fidèles au rendez-vous. Heureusement, sa Maman était là pour nous aider, une grand-mère précieuse sachant consoler les petits dans les bras de leur maman, distraire les enfants pendant que leurs mères faisaient leurs emplettes et s'occuper des jumeaux de Blandine qui ont tout juste un an. Une grand-mère gâteau aux mains pleines d'amour !

Mercredi, départ pour Rouen. Les courses faites, les dernières commandes postées, les petits plats préparés, les enfants invités pour l'après-midi, l'emploi du temps de chacun bordé pour 3 jours, et dire que certains pensaient que je prenais quelques jours de vacances ...! Heureusement, mon mari chéri assure ! D'après Bertrand "en voilà un qui casse le métier de Papa" ! Ben non, moi au contraire, je trouve qu'il le sublime ! Un sans faute pour mon chéri qui a été le Papa en or qu'il a toujours su être, chapeau bas !

Après 4 heures sous une pluie battante, un vrai cauchemar, me voici arrivée dans la maison du bonheur. Des lumières chaleureuses m'accueillent, pleines de sourires en prime ! C'est Anne-Laure et Valérie qui sont là ! Deux amies qui "fignolent" les préparatifs pour la vente de demain. Il y en a partout, tout est beau, on ne sait plus où donner de la tête !!! Nous serons 9 exposantes ! Des livres dédicacés, des sacs, des tableaux, de la vaisselle, des écharpes, des caleçons, des macarons, des tasses, des assiettes, des bols, des coussins, des pêles-mêles, des bougeoirs, etc. Tout est superbe, et la maison met toutes ces merveilles en valeur ! Ce n'est pas une vente, mais un véritable marché de Noël privé !

Voyez plutôt !

Photos_de_la_vente_de_Rouen

Et quelques détails ...

P1040913

P1040917

P1040919

P1040922

La porcelaine peinte, c'est Valérie Fisset, notre hôtesse, une vraie "grande soeur" qui m'a couconnée pendant 3 jours !

Et là, vous les avez reconnus ?...

P1040928

Ces p'tits bols rubans que tout le monde s'arrache, le must have de nos tables familiales,

c'est Valérie Fisset Création !

Croyez moi, ils sont ma-gni-fiques et valent bien leur réputation !

Une petite dernière pour le plaisir ...

P1040931

Et là, c'est moi !

P1040935

Je présentais lors de ces deux ventes deux nouveautés dont je voulais leur laisser l'exclusivité.

Maintenant, je suis heureuse de les partager avec vous !

P1040937

Des boutons de manchettes en Liberty (mon mari l'a bien mérité, les votres aussi, j'en suis sûre !)

A retrouver dans mon nouvel album Pour nos hommes chéris

P1040940

Et des Colliers de Bouton en argent massif

P1040939

A retrouver dans l'album Mes Liberty et mes rubans Selliers - ruban sellier au choix, bien sûr !

~~~~~~

Et chez Basab à Besançon jeudi, ce sera quoi ?!!

Ahah, je serai muette comme une carpe !

A très bientôt si vous voulez le découvrir !