Je ne peux pas attendre ! Pas possible d'attendre
Je ne peux pas attendre ! Pas possible d'attendre demain et puis de toute façon je suis à la vente de Treillières ! Tant pis, il fait nuit, la photo sera moins bonne, mais regardez quand même ...
Mon beau bracelet porte quelque chose de nouveau et de très précieux à mon coeur, devinez ce que c'est ?!
Mais oui, vous avez vu cette belle croix en nacre ? C'est un cadeau que vient de me faire ma chère amie Isabelle, qui me l'a rapporté ... de Jérusalem ! Oh, je suis trop, trop contente !!! Merci ma belle pour ce si beau cadeau ! Je suis vraiment super gâtée !
Qui est-ce qui râle ? Je l'entends d'ici ! Pourquoi pas pour nous ? Vous êtes gonflées quand même ! Cette croix-là, elle est pour moi ! Mais Isabelle m'a aussi rapporté d'autres merveilles :
Et ça, c'est bientôt pour vous !
De Jérusalem aussi, ces magnifiques croix en nacre ont été bénies pour vous et remplaceront dorénavant les petites croix que je mettais sur les bracelets de Première Communion. Pour toutes celles qui l'ont déjà faites et qui rêvent déjà de porter cette croix, j'ai déjà en tête quelques idées de créations. Un peu de patience ....
Je tiens quand même à vous signaler quelque chose qui me touche beaucoup : non seulement je remercie Isabelle de les avoir rapportées, mais sa soeur aussi, religieuse et organiste au Saint Sépulcre. Merci du fond du coeur. Merci aussi au Père franciscain qui les a bénies, et à notre Seigneur qui a veillé sur elles pendant quelques jours. Maintenant, leur route va se poursuivre. Qu'elles apportent à tous ceux qui les porteront la Paix.